1er diplômés du Québec du programme révisé d’ATP!

Toutes nos félicitations aux finissantes et au finissant de la toute 1re cohorte du Québec du programme révisé en assistance technique en pharmacie (ATP). Plus de 300 heures de formation supplémentaires sont incluses pour effectuer les nouvelles tâches déléguées aux ATP, telles que la vaccination, le prélèvement pharyngé et l’administration de médicament pour certains cas permis. Une de nos enseignantes, Madeleine Ménard, a d’ailleurs contribué à la mise à jour du nouveau programme et l’a déployé au Centre 24-Juin!

Le programme bénéficie de laboratoires pratiques et d’équipements favorisant des simulations concrètes. L’enseignement se fait de façon individualisée permettant d’accueillir plusieurs cohortes par année. Les ATP sont en grande demande autant dans les pharmacies communautaires qu’en établissement de santé!

Tu souhaites contribuer à la santé des gens et le secteur pharmaceutique t’interpelle? Inscris-toi à la prochaine cohorte : Assistance technique en pharmacie

Le C24J, accélérateur de talents!

Ça t’as plu? Partage-le à ton entourage!

Relations avec les médias

Julie Di Tomasso
Conseillère en communications
Courriel : [email protected]
Téléphone : 819 822-5420, poste 17084
Cellulaire : 819 588-3707

Pour toute demande – questions, entrevues, reportages, prise d’images ou autres, communiquez avec la responsable des relations avec les médias du Centre de formation professionnelle 24-Juin. Merci!