Meilleur élève de boucherie : nos deux candidats

Mélodie Gingras Lavoie et Simon Milhomme sont nos deux candidats du programme de boucherie de détail qui ont été sélectionnés pour participer à la compétition « Meilleur élève de boucherie » de la Journée de la Boucherie 2026, le 24 février à École hôtelière de Lanaudière.

Nous leur souhaitons la meilleur des chances et surtout de s’amuser lors de cette activité célébrant le métier et le savoir-faire!

C’est l’Association des détaillants en alimentation du Québec (ADAQ) qui organise la compétition durant laquelle une protéine mystère sera à travailler. Nos deux élèves se sont entraînés et sont enthousiastes d’y participer.
 
D’ailleurs, un journaliste de Par ici l’info de Radio-Canada Estrie a réalisé un reportage avec eux, leur enseignant Hugo Lemire et Pierre-Alexandre Blouin, de l’ADAQ. 
 
 
 

Ça t’as plu? Partage-le à ton entourage!

Relations avec les médias

Julie Di Tomasso
Conseillère en communications
Courriel : ditomassoj@cssrs.gouv.qc.ca
Téléphone : 819 822-5420, poste 17084
Cellulaire : 819 588-3707

Pour toute demande – questions, entrevues, reportages, prise d’images ou autres, communiquez avec la responsable des relations avec les médias du Centre de formation professionnelle 24-Juin. Merci!