Wellington | comptoir saveurs
Wellington, comptoir saveurs est un comptoir de vente pour les produits préparés par les élèves des programmes de boucherie, de cuisine et de pâtisserie du Pavillon du tourisme et de l’hôtellerie de Sherbrooke du Centre de formation professionnelle du 24-Juin.
Rabais pour les élèves : tous les élèves du Centre 24-Juin ainsi que ceux du Centre Saint-Michel bénéficient d’un rabais de 20 % sur présentation de leur carte étudiante!
Cartes-repas pour Le Well24 | bistro
Le comptoir de vente est aussi l’endroit où se procurer les cartes-repas pour Le Well24 | bistro. Ce bistro est annexe au resto-école et offre des plats savoureux offerts en libre-service sur plateaux.
Seulement 15 $ / personne. Rabais pour les élèves du Centre 24-Juin et du Centre Saint-Michel à 10 $ / personne.
HEURES D’OUVERTURE
À partir du 31 octobre, le comptoir de vente sera ouvert les mardis, mercredis et vendredis, de 11 h à 13 h et de 14 h 30 à 17 h 30.
Avant le 31 octobre, c’est les mardis, mercredis et vendredis de 14 h 30 à 17 h 30.




