INFO CORONAVIRUS | Information mise à jour le 2 novembre 2020

NOUVEAUTÉ :

Le site ADMISSION FP permet maintenant au candidat de numériser ou de prendre en photo les documents requis pour sa demande et de les joindre à celle-ci, au moment où il la fait en ligne. Ce fonctionnement permet à nos agentes à l’admission de considérer les dossiers conformes et complets lorsque les documents numérisés ou posés sont acceptés. Les candidats qui le désirent n’ont donc plus l’obligation de se présenter physiquement à nos bureaux pour qu’un dossier soit mis en traitement.

Ce changement amène cependant une augmentation de 3,75$ par demande. Veuillez donc prendre note qu’à compter d’aujourd’hui, 2 novembre 2020, les frais à acquitter pour une demande d’admission en ligne passent de 6,40 à 10,15$. Ce nouveau montant sera chargé automatiquement à toutes les demandes d’admission en ligne, même si le candidat choisit de se déplacer physiquement à nos bureaux avec ses pièces.

Le paiement de 40$, toujours requis pour les candidats de 18 ans et +, peut se faire en ligne sur le site du CFP 24-Juin, sous l’onglet Admission et Inscription.

Consultez le tableau pour connaitre les programmes offerts pour les prochains mois, ainsi que pour l’année 2021-2022.

Tableau en date du 17 novembre 2020